Blush / Highlighter / Bronzer·Maquillage

Becca | Après Ski Glow Face Palette

becca_apres_ski_glow_face_palette_2

La semaine dernière je vous parlais de la palette yeux que Becca a sorti en fin d’année. Cette semaine je viens vous parler da la palette visage.

becca_apres_ski_glow_face_palette_8

L’emballage carton est cette fois ci bleuté, on retrouve l’aspect givré en relief sur la boite.

becca_apres_ski_glow_face_palette_10

La palette est rectangulaire, effet miroir avec des impressions « givre » en bleu. Le packaging est de très bonne qualité, c’est tout ce que j’aime : très compacte et qui durera dans le temps.

becca_apres_ski_glow_face_palette_13

Lorsqu’on ouvre la palette, on découvre six poudres et un grand miroir.

becca_apres_ski_glow_face_palette_16

Sur la ligne du haut de gauche à droite : Rose Quartz est un highlighter rose qui peut être parfait pour illuminer un blush mat ou en highlighter classique, il est très joli j’aime beaucoup. Icicle est un highlighter froid/givré que j’aime beaucoup et qui va avec tout du fait de sa couleur neutre. Winter Berry est un blush rose qui peut paraître foncé dans le pan ou sur le swatch mais qui en réalité ne l’est pas autant pour peu qu’on ne sur dose pas lorsqu’on leu prélève.

Sur la ligne du bas de gauche à droite : Blushed Copper est comme son nom l’indique un blush cuivré, je dois avouer que je ne sais pas comment l’utiliser. Je l’utiliserai surement cet été en blush/bronzer mais en hiver j’ai peur qu’il ne m’aille pas du tout. Opal est l’un des highlighter phare de la marque, il s’agit d’un champagne rosé que j’adore. Bronzed Bondi est le bronzer de la palette. Comme pour le blush Winter Berry, je le trouvais très foncé dans le pan et finalement appliqué de façon légère il ne me pose aucun problème.

becca_apres_ski_glow_face_palette_20

Voici les swatches de gauche à droite : Rose quartz, Icicle, Winter Berry, Blushed Copper, Opal, Bronzed Bondi.

becca_apres_ski_glow_face_palette_23

Et enfin une petit make-up réalisé avec la palette. J’ai mis en bronzer : Bronzed Bondi. En Bush : Winter Berry. Et en highlighter : Rose Quartz.

becca_apres_ski_glow_face_palette_25

J’adore cette palette, la qualité est bien au rendez-vous, la pigmentation aussi mais tout en étant facile à appliquer. Il suffit de prélever petit à petit les poudres, de bien taper son pinceau et vous ne rencontrerez aucun problème. Si je devais avoir un seul reproche ce serait qu’il ait inclus l’highlighter Opal. Si vous êtes comme moi une vrai fan de make-up et de la marque Becca, vous l’avez déjà dans votre collection.

La palette est en ce moment à -40% chez Sephora,


Becca | Apres Ski Glow Face Palette, 54€ chez Sephora (en soldes -40%, 32,40€)


Avez-vous craqué pour cette palette ? Qu’en avez-vous pensé ?

Laisser un commentaire